Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute ma vie j'ai rêvé d'avoir les fesses à l'air !
Archives
16 décembre 2007

HIN et les autres enfants

Comment les grands frères et soeurs vivent l'HIN du plus jeune ?
Ici, Rachel a connu déjà sa petite soeur fesses nues de ses 18 à ses 20 mois, pour cause de champignon récidivant. Comme on ne connaissait pas l'HIN, on se contentait d'éponger les pipis et de ramasser le plus consistant. Avec des épisodes quand même dégueus, genre Charlotte qui vient me voir, toute fière "Mamaaaaaan, cacaaaaa", brandissant une jolie crotte plantée au bout d'un crayon. Oo
Par contre l'HIN, elle trouve ça super, et Charlotte aussi. "Maman, il serait pas temps que Louis aille faire pipi ?", "Maman ! pipi par terre !"...et parfois aussi "Maman ! Je peux pas me laver les dents, y a du caca dans le lavabo !" (ben oui, des fois on oublie de nettoyer après...non, mais est-ce qu'elle n'oublie pas de tirer la chasse, elle, hein ?).
Bon, socialement parlant, ça le fait pas toujours par contre. Ainsi, la maîtresse de Rachel qui avait cru qu'elle lui racontait des histoires quand elle disait que son frère de deux mois faisait pipi dans la bassine. :))
Et c'est tellement rigolo de voir les filles donner le sein à leur poupée (poupées qui vivent à poil d'ailleurs), puis les amener faire pipi !

Publicité
Commentaires
M
lilou a fait faire pipi à son bébé dans son lavabo de petite cuisine toute la journée!!d'ailleurs elle a meme ralé à un moment" ah non bébé pipi par terre" elle parlait du sien ;-)
Toute ma vie j'ai rêvé d'avoir les fesses à l'air !
Publicité
Publicité