Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute ma vie j'ai rêvé d'avoir les fesses à l'air !
Archives
22 décembre 2007

présentation bis(?)

bonjour, "transfuge" de l'arbre à bébé, je compte apporter ma contribution à ce blog...Noémie, Eva et moi-meme partons le 15 janvier pour la guadeloupe ou nous allons rejoindre "zhom"
Eva et moi apprenons l'hin ensemble, mais de façon anecdotique pour l'instant; j'attrappe tout les pipis de fin de sieste,du matin mais je laisse encore la couche sans protection dans la journée car je ne suis pas assez attentive, seule avec la grande plus le demenagement a preparer..
je change eva dès que je la vois humide, et si je suis dispo, j'essaie de lui proposer le "bol" régulierement
je compte sur notre arrivée ennguadeloupe pour qu'on s'y mette a 100%

Publicité
Commentaires
J
La période des fêtes n'est pas propice à entretenir les blogs ! <br /> Je pense peut-être mettre de temps en temps des couches sans culotte à Louis, car les langes partent maintenant qu'il bouge beaucoup. Et la fatigue des ces fêtes, le mauvais temps, ses progrès en motricité font que fesses nues, c'est pas toujours possible ces jours-ci !
Toute ma vie j'ai rêvé d'avoir les fesses à l'air !
Publicité
Publicité